la république galactique  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
proposition de fusion de king

Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
proposition de fusion de king
Auteur Message
LinVl: King ambassador

Message proposition de fusion de king Répondre en citant
bonjour à tous.

L'alliance King, une 40aine de places en dessous de vous, vous propose un marché: nous n'allons pas très bien, mais vous non plus (tous deux en dessous du top 350). c'est pourquoi je vous propose une fusion des deux alliances qui pourrait faire remonter l'ensemble d'au moins 50 places, et créerait un meilleur réseau commercial comme militaire.
ceci n'est bien sûr qu'une proposition, donc donnez votre avis (accord de notre part sous réserve de la fin du vote dans mon alliance.)

en espérant une coopération productive

LinVl

(P.S, je suis juste nouveau membre, at je peux voir les sujets "internes" comme les stratégies de vol, raids, commerce... il serait peut-être une bonne idée de régler ça, pour éviter les tentatives d'espionnage)

Sam 27 Mar - 10:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Mar - 10:36 (2010)
Anakin
Fondateur

Salutations LinVL King

Pour ta demande il faudrat attendre jusquau 6 avril car l'alliance est en vote car je vais " donner l'alliance " a un de nos membre qui voudrat ce présenter pour le vote pour reprendre l'alliance

A ++

Coordinalement: Créateur de R.G, Obi , Chef de la R.G , Général de R.G ...

Sam 27 Mar - 11:24 (2010)

très bien, de toute façon, la décision en elle même n'est pas encore prise de mon côté.
bien à vous

LinVl

(P.S: c'était normal ou pas que je puisse voir l'ensemble du forum en tant que simple nouveau membre?)

Sam 27 Mar - 22:35 (2010)
Anakin
Fondateur

Ok ok

Ben je sais pas peut etre un petit beug

Ven 2 Avr - 09:33 (2010)

maintenant que le nouveau chef est nommé. puis-je avoir des informations sur l'avancement de cette proposition

Mer 7 Avr - 13:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message proposition de fusion de king

Aujourd’hui à 02:42 (2018)
Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation