la république galactique  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Candidaure Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
yopyop1973

Message candidature Répondre en citant
Salut à vous!
Joueur motivé et relativement assidu, je cherche à intégrer une nouvelle alliance car celle ou je suis est très très molle, il ne se passe rien chaque joueur développe son petit truc dans son coin (exemple concret  le forum: personne n'y va jamais à par moi). Je suis actuellement à la 3180 place avec 6452, en pleine progression (J'ai démarer il y a 2 à 3 semaines).Je souhaite donc intégrer une alliance active où les choses bougent. J'aimerai en sovoir un peux plus sur votre mode de fonctionnement vos objectifs. A bientôt.

Jeu 11 Mar - 19:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Mar - 19:10 (2010)
kénobi
Sénateur

je suis d'accord pour ton adhésion.
Patiente la réponse des autres sénateurs.

Jeu 11 Mar - 22:01 (2010)
Anakin
Fondateur

Salut yopyop1973
Ben nous aussi on ne bouge pas trop, enfin on a pas de guerre pour l'instant, on est actif sur le forum, nos membres sont tous au deçu des 1000 points pas 1 seul en dessous des 1000 c'est la premiere chose que j'aime cher nos nos fidèle soldat et sénateur, j'espere quand autat pas de Palpatint MDR', bon je vais pas trop m'écarter du suject

Ben moi je suis dacors avec ta candidature, apres a toi de décider si tu veut toujours nous rejoindre, tu envoie ta candidature quand tu peut Wink

Fondateur de R.G

Ven 12 Mar - 07:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Candidaure Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation