la république galactique  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles de commerce

Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Commerce Sujet précédent
Sujet suivant
Règles de commerce
Auteur Message
Shindara-sama
Sénateur

Message Règles de commerce Répondre en citant
Voici certaines règles indiscutables en ce qui concerne le commerce. Toute infraction a ces règles peut être passible de bann par les admins du jeu alors se serait balo quand meme ^^

1. Pas d'échange entre deux comptes ou plus appartenant au meme foyer: l'adresse IP est la même et vous vous ferez bann !!!

2. Le taux: la règle stipule que le taux maximal d'échange est de 3M = 2C = 1D ce qui signifie que l'on ne peut envoyer pas plus de trois fois le montant de deutérium en métal (si echange métal vs deut) donc pensez bien a faire vos calculs avant une transaction pour ne pas vous faire bann. Cependant la règle est souple au niveau des bénéfices point de vue rabaissement des taux !!! En général pour les personnes d'une même alliance le taux est environ de 1.5M = 1C = 0.8D

A mettre en post-it et à verrouiller par nos administrateur svp.

Jeu 25 Fév - 20:07 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Fév - 20:07 (2010)
Anakin
Fondateur

Message Règles de commerce Répondre en citant
Eu moi je dirait plutot 3M=2C=1D
Parceque apres avec des 1.5 ... sa ne serat pas un résulat net comme on peut pas faire de 100.5 ...

Donc moi je préfere 3M=2C=1D

Quand penser vous ?

Mer 10 Mar - 10:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Règles de commerce

Aujourd’hui à 02:42 (2018)
Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum » la république galactique » Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation